Menu
Un ouvrier qui travaille dans un environnement sécurisé a un meilleur rendement"
à Gembloux et ses alentours

Le dossier d'intervention réalisé par avec un coordinateur sécurité et santé Mons, Namur

Dossier d'intervention du coordinateur de sécurité et santé à Mons, Namur

Tout savoir sur le dossier d’intervention ultérieure à l’ouvrage

Tout au long du déroulement du chantier, le dossier d’intervention ultérieure à l’ouvrage (DIU) est un document de la plus haute importance. Mis en place par un coordinateur sécurité et santé, c’est ce document qui va indiquer au maître d’ouvrage et au maître d’œuvre toutes les directives relatives à la sécurité des ouvriers sur le projet en train d'être réalisé.

Il s’agit plus précisément d’un ensemble de documents techniques comme des notices, des plans, des informations techniques concernant des éléments particuliers comme les ascenseurs, la toiture, etc.

Contactez-moi

Dossier d'intervention à Mons, Namur, Bruxelles

Votre coordinateur sécurité et santé pour vous assister

Faire appel à un bon coordinateur sécurité et santé est primordial pour le bon déroulement de votre chantier, notamment à travers le dossier d’intervention ultérieure à l’ouvrage. En effet, une bonne gestion des risques est indispensable pour réduire au minimum les accidents de chantier.

Si vous avez besoin d’un coordinateur sécurité et santé pour la mise en chantier de vos projets, n’hésitez pas à contacter Jean-Luc LECOMTE. Il peut vous accueillir près de Gembloux, Monset Namur et réaliser tous types de missions. Avec 40 années d’expérience dans la construction génie civil et 10 années dans la coordination sécurité et santé, il saura vous conseiller et vous accompagner tout au long de votre projet de construction. Accessible et flexible, cet ingénieur civil priorise les conseils lors de ses interventions en chantier.

Il faut préciser que Jean-Luc LECOMTE est un ingénieur civil qui peut également dresser un dossier d’intervention ultérieure à l’ouvrage pour des particuliers. En effet, les propriétaires désireux de vendre leur maison sont désormais tenus de produire un tel document. L’objectif est de déclarer dans l’acte de vente qui sera soumis au notaire la nature et la teneur des dangers cachés ou décelables au sein de l’habitation.

Consultez également :

Besoin d’informations ?

Contactez-moi